Solution 100% :
Dématérialisation fiscale
des factures clients...
Gagnez jusqu'à 7 jours sur vos règlements !
Factures signées électroniquement en conformité avec les normes européennes en vigueur...
Dématérialisation fiscale des factures clients permettant une distribution hybride ou 100% électronique des factures signées électroniquement en conformité avec les normes Européennes en vigueur... !
Interfacez directement vos applicatifs métiers avec nos solutions à l'aide de notre catalogue d'API...
Bénéficiez d'engagements de résultat sur la préservation de vos données...
L'OFSAD s'engage contractuellement sur le résultat en matière de restitution des documents confiés.
Eléments de calcul du ROI
Points forts de la solution e-Facture®
► Transition progressive : choisissez pour chaque clients entre facture dématérialisée et version papier
► Diffusion automatique des factures par le media souhaité : courrier, email ou coffre client
► Pay As You Go : montez en charge progressivement avec le paiement au volume
► 100% des factures signés et archivés légalement quelque soit le mode de distribution au client
► Génération automatique du reliquat des factures restant à imprimer
► Libre choix du service (ou sous-traitant) pour éditer et distribuer le reliquat papier
► GED multi-utilisateurs pour le service Clients (avec gestion des droits et dossiers autorisés)
► Gestion d'un annuaire clients qui permet de suivre et gérer les modes de distribution (option)
► Archivage sécurisé de 3 originaux sur 2 datacenters distants (+ site tiers en option)
Process de la solution
Un passage progressif à la facture électronique
En 3 étapes, vous vous adaptez au rythme de vos clients tout en dématérialisant 100 % de vos factures :
► 1 : Courrier :
Automatisez dès aujourd’hui l’envoi de toutes vos factures sans changer les habitudes de vos clients qui continueront à recevoir leur facture par courrier.
► 2 : Courrier + facture électronique :
Proposez à vos clients de recevoir leur facture au format électronique et donnez-leur accès à un coffre de consultation de leurs factures. Vos clients pourront alors choisir de continuer à recevoir leur facture par courrier, ou de profiter de tous les avantages de la facture électronique sans en subir les inconvénients (conformité fiscale, archivage).
► 3 : Facture électronique :
Vous êtes prêt à envoyer 100 % de factures électroniques, activez l’envoi de factures électroniques à tous vos clients en quelques clics (via un coffre ou par email en PJ).
Le coffre Client
Strictement dédié à chacun de vos clients pour la consultation et l'archiavge de leurs factures, ces dernières seront automatiquement classées et nommées en fonction de règles de nommages prédéfinies. Réduisez ainsi les coût d'archivage de vos clients en prenant à votre charge l'archivage électronique de leur facture tout en leur garantissant la disponibilité de celle-ci en cas de besoin 24/7.
Loi sur la dématérialisation des factures
Code Général des Impôts : |
Selon l'article 289-V du Code Général des Impôts : les factures peuvent, sous réserve de l'acceptation du destinataire, être transmises par voie électronique dès lors que l'authenticité de leur origine et l'intégrité de leur contenu sont garanties au moyen d'une signature électronique. Les factures ainsi transmises tiennent lieu de facture d'origine. |