L'OFSAD, Tiers de confiance,
est membre de la FNTC :

Fédération Nationale des Tiers de Confiance - FNTC

 

L'OFSAD

Tiers de Confiance depuis 2003

 

 

Spécialisée dans les solutions d'archivage en ligne à valeur probatoire des documents d'origine papier et numériques, l'OFSAD s'est vite positionnée dans la conception et la gestion de produits d'assistance et de fidélisation comme une véritable source d'enrichissement de l'offre client.

Depuis sa création en 2003, l'Ofsad a consolidé son expertise technique et intégré dans son équipe des hommes et des femmes possédant une grande expérience dans la gestion de ce type de projet.

L'OFSAD - Office Français pour la Sécurité et l'Archivage des Documents - est une société anonyme simplifiée,
SAS au capital de 186.640 euros fondée en 2003 pour préserver les intérêts et les droits du citoyen, des assurés, des épargnants, des consommateurs et des professionnels par l’archivage numérique en ligne et à valeur probante de tous leurs documents papier et numériques, dans les meilleures conditions de sécurité, d’ergonomie et de coût possibles.

 

"Quand il s'agit de se défendre, de faire valoir ses droits ou de s'occuper de ceux que l'on aime, il est devenu indispensable et réconfortant de disposer avec exactitude de tous les éléments nécessaires au règlement "administratif" de la situation, laissant ainsi à la gestion "émotionnelle" le temps et l'énergie disponible".

 

 

Composition de l'équipe dirigeante

 

Dominique CALMES

Président

Ingénieur Arts et Métiers de formation (ENSAM) et diplômé de l'IAE de Montpellier (DESS CAAE), il a débuté sa carrière chez IBM puis chez ECS (Société Générale) avant de devenir une entrepreneur récidiviste...

Jacques RAVOT

Direction Commerciale

Titulaire d'un DESS en Sciences économiques, il a fait une carrière commerciale réussie dans le milieu informatique: IBM, ECS, EMC2… avant de devenir multi-entrepreneurs.

Eric MAMAN

Direction Technique

Responsable des Labs innovation chez SOPRA-STERIA, consultant senior en management & organisation, ancien directeur technique de la filiale d'investissement Up & Up de la CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS (CDC) et ingénieur Technion (Israël) de formation, il apporte ses compétences au service de l'innovation.

Isabelle TERZIAN

Services Administratif et Communication

Titulaire d'un DUT en Techniques de commercialisation, elle prend en charge les travaux adminitratifs. Elle assure aussi les relations presse (RP) dans le cadre de sa mission de communication.